Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 23rd 2009, 5:55pm

pour aller de pékin au laos!?

Bonjour,
après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de témoignage de voyage entre Pékin et le Laos, est ce quelqu'un a fait l'expérience? Cela m'a l'air bien galère, quelqu'un a parlé de masochisme, qu'en pensez-vous?

MERCI! :?:
j'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse

2

Monday, February 23rd 2009, 7:37pm

J'ai pas trop compris la question mais j'apporte quand même ma réponse: le passage de la frontière Chine-Laos se fait sans problème et le visa laotien s'y obtient facilement.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Tuesday, February 24th 2009, 9:23am

En gros, tu as deux solutions : passer directement de Chine au Laos ou transiter par le Vietnam.
Personnellement, je ferais une entrée direct, en passant par le Yunnan.