Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Friday, January 16th 2009, 5:02pm

Je ne suis pas du tout offensee, loin de la, juste decue...et je ne veux plus recevoir de lecons de conduite ou de morale...

J'ai passe l'info, cela me parait important,elle sera surement utile a quelqu'un..

Berenice7

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

22

Friday, January 16th 2009, 5:05pm

infos

quel info tu a passé ..................CONCRETEMENT............................que cette agence faisait un boulot d'agence de voyage c'est dire vivre de commissions ...................... oui et alors ....................?
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

23

Friday, January 16th 2009, 6:15pm

Je crois que je vais finir par comprendre pourquoi même un lao a fini par perdre son flegme... :D

24

Saturday, January 17th 2009, 1:23am

Je crois que je vais finir par comprendre pourquoi même un lao a fini par perdre son flegme... :D

MDR !!

Un point pour l'humour ! :-))