Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, November 9th 2008, 12:30pm

hotel Ventiane

Je pars de BKK sur Vientiane la semaine prochaine

Pouvez vous m indiquer un hotel petit budget, moins de 10 euros correcte et surtout ou je pourrais laisser des bagages en securite pendant qq jours

merci

2

Thursday, November 13th 2008, 11:55am

bonne Guetsthouse à Vientiane

Tout simplement Mixai GH qui en tête des GH bons marchés dans le ...Lonely Planet.C'est maintenant parfaitement propre et s'ils n'ont pas fini leurs travaux c'est pas cher du tout car ensuite ils risquent de monter les prix Rue Nokeokoumane, à quelques metres du Mekong. (Les travaux ne sont pas genants si tu restes pas dans la chambre la journee). En revanche evite Mixok et Sabaïdi GH.

3

Thursday, November 13th 2008, 12:31pm

Tout simplement Mixai GH

+1.
Excellent endroit, pas cher du tout et refait à neuf.
Photo prise en Décembre 2007:
ELFEAILLEURS has attached the following file:
  • Vientiane 2007.jpg (131.98 kB - 161 times downloaded - Last download: May 10th 2012, 7:35pm)
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Tuesday, December 2nd 2008, 12:51pm

Excellent endroit, pas cher du tout et refait à neuf.

RECTIFICATION:

La guesthouse que je conseille et dont j'ai posté la photo d'une chambre est la RD Guesthouse (juste à côte de l'autre).
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.