Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

1

Wednesday, November 19th 2008, 5:51am

Pimay - nouvel an laotien

Bonjour

J aurais aimé connaître la date exacte de Pimay - nouvel an laotien - pour 2009.

Merci à tous

wcf.user.option.userOption43: laos,vietnam,cuba,seychelles,maroc,antilles,grenadines,madagascar,ile maurice,réunion,sénégal,ténérif,madere,suisse

2

Thursday, November 27th 2008, 7:43pm

Nouvel an

En avril cette année c'étais le 13 14 15 .pendant cette période le prix des chambres doubles, c'est bagarre d'eau générale avec en plus farine et noir des marmites.Super moment avec le cortège des bronzes.

jo

3

Thursday, November 27th 2008, 8:24pm

Super moment avec le cortège des bronzes.

C'est le jour ou on en profite pour les astiquer ?
mdr...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Thursday, November 27th 2008, 8:32pm

J'ignore la date exacte mais je sais pour l'avoir vécu en 98 qu'à Luang Prabang il faut absolument réserver l'hébergement durant cette période. Je ne l'avais pas fait (j'y étais à cette date par hasard) et après m'avoir fait faire le tour de tous les guesthouses et hotels de la ville sans succès, c'est le chauffeur du tuk tuk qui m'avait finalement hébergé chez lui.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Friday, November 28th 2008, 9:43am

Gary, ce que tu décris n'est pas Pimaï mais Songkran, le nouvel an bouddhiste.