Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, November 2nd 2008, 1:51am

voyage a moto Thailand/Laos/Vietnam/etc...

salut a tous, je voudrais mettre au point un periple sympa, sans pour autant monter une expedition!

des conseils concernant l'achat/location d'une moto fiable et "internationale" ?

merci.

wcf.user.option.userOption43: Thailande -Laos-Yunnan

2

Tuesday, November 4th 2008, 6:18pm

Achat,location moto en ASiE du S/E

Bonjour, vas sur voyage forum.Dans le pays qui t'intéresse ,vois par thème,voyage à moto.Si tu te débrouilles en Anglais:

www.GT-Rider.com
Saches qu'avec un visa touriste,tu ne peux acheter légalement un véhicule en Thailande,les papiers seront au nom de ton sponsor et tu ne pourras pas franchir les frontières.
N'oublies pas tes 2 permis,le Français et l'international.Si tu n'as pas le permis moto et loues + de 125cm3,en général ça se passe bien,mais à Chiangmai,lors des contrôles de + en + fréquents à l'approche de la fin d'année,qques flics tatillons,vont éplucher tes
documents,histoire de se faire qques étrennes sup!
Ceci dit, c'est la liberté totale et tu peux admirer les paysages et non ton compteur.
Bon voyage, Lung.
lung

3

Saturday, November 8th 2008, 6:50pm

Moto Quad

Bonjour Lung/Guichard

Sais-tu si il y a des locations de quad au Laos?
Mr est un motard dans la vie de tous les jours mais pas moi et notre poids nous oblige à louer 2 véhicules normallement mais je ne sais absolument pas conduire une moto
Merci