Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Asie,Afrique,Europe,Antilles,Canada

1

Tuesday, October 28th 2008, 12:22pm

Boxe au Laos

Voila je part au Laos en Fevrier j'ai l'habitude d'aller en Thailande pour m'entrainer au Muay thai mais cette année j'ai décider de changer de destination alors si quelqu'un a des bon plan de camps au Laos ou des renseignements sur la boxe au Laos merci.

2

Sunday, November 2nd 2008, 11:37am

Muay Lao à Vientiane

Salut,
J'ai une seule piste à ce sujet et c'est à Vientiane. Tu suis la rue Chao Anou toujours tout droit en direction du nord (c._à_d. en s'éloignant du Mékong) pendant peut-être 2 kilomètres (mais tu peux louer un vélo pour 1 ou 2 dollars la journée); Tu dépasses le "Night market", puis un autre marché de nourriture devant le cirque national, tu traverses un petit court d'eau et tu arrives dans ce qui ressemble à la campagne, et sur le côté droit de la rue (toujours la même, mais peut-être elle a changé de nom à cet endroit), tu tombes sur une école de boxe qui s'appelle, de mémoire, Sok Saï Boxing Club. Des combats s 'y déroulent tous les samedis matins. Le problème c'est que pour essayer une fois la personne que j'ai rencontrée demandait 200 baths (si je me souviens bien; Oui ils parlaient en baths et pas en kips) mais je n'ai pas négocié et peut-être que s'ils voient que tu es sérieux tu pourras négocier... Bonne chance.