Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:13am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Friday, October 17th 2008, 1:27am

train bangkok ventiane

la ligne de train bangkok ventiane devrait être ouverte depuis peu ? , pour un passage direct sur ventiane.Quelqu'un l'a t il pris recemment ?

merci pour vos infos , je pars le 1/11/08 pour 1 mois.precision : le tronçon de nong khai à vientiane

Posts: 501

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

2

Friday, October 17th 2008, 6:38am

Bonjour,

Est-ce que vous sous-entendez qu'il y aurait une prolongation des voies jusqu'à Vientiane ?

J'avoue être étonné, je n'ai pas entendu parler d'une gare de trains à Vientiane.

En tout cas, la ligne bangkok -> nong khai existe bien et depuis pas mal de temps.

A nong khai, j'avais pris un tuk tuk (il y a un service de bus) jusqu'à la frontière (pont de l'Amitié) - formalité douanière puis un taxi collectif jusqu'à Vientiane.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays


3

Friday, October 17th 2008, 10:29pm

Salut, oui , c'est bien ce que je sous entends ( vu sur internet) serait ouverte depuis mars 2008, elle irait après le pont puis tuk tuk jusqu'aux faufourgs de vientiane.J'ai déja pris 3 fois le train de bangkok a nong khai puis tuk tuk après et j'en avais déjà entendu parler à ce moment c'était en 2003 et 2005. infos de la continuité de la ligne trouvées sur le site www le petitjournal.merci j'attends confirmation par quelqu'un qui l'aurait testé recemment.

This post has been edited 1 times, last edit by "vie64" (Oct 17th 2008, 10:56pm)


4

Friday, October 24th 2008, 7:29pm

train bangkok vientiane

salut à tous,

J'ai eu ma réponse tjs en projet,ça sera pour une prochaine fois

5

Friday, October 24th 2008, 11:33pm

Sur les horaires en ligne de la SRT ils ont déjà prévu la case (pour l'instant vide) et même le nom de la gare au Laos (mais seulement au retour...): c'est en bonne voie.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Saturday, October 25th 2008, 6:07pm


Posts: 114

wcf.user.option.userOption43: Thailande -Laos-Yunnan

7

Saturday, October 25th 2008, 7:34pm

chemin de fer au laos

YOY,C'est toi 321? Lung.
lung

8

Saturday, October 25th 2008, 9:28pm

Sabaï dii Lung !

Oui, YoY = 321.

Moi par contre, je t'avais déjà deviné ici. ;)

A +

321/YoY

Similar threads