Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, pays bas, allemagne, espagne, italie, belgique, suisse, royaume uni, maroc, cambodge, laos, thaïlande, emirats

11

Friday, July 25th 2008, 9:24am

@ nick

PS: la photo qui, j'imagine, est une entrée de temple, avec les têtes de serpents est impressionante + la dernière avec les moines ( elle aurait été top en noir et blanc) sont le genre de clichés qui me donnent envie de me faire chier jusqu'à novembre pour enfin faire le voyage-reportage dont je rêve.

12

Friday, July 25th 2008, 12:31pm

RE : merci pour vos précieux conseils

je vais voir le prix que ça coûte pour un D300 et un f100 +les optiques.

Dans les 1400-1600 pour le D300. Ca sera aussi mon choix dès que j'aurai les sous pour.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: france, pays bas, allemagne, espagne, italie, belgique, suisse, royaume uni, maroc, cambodge, laos, thaïlande, emirats

13

Friday, July 25th 2008, 1:57pm

aie !!

je vais devoir attendre aussi...

A la limite je me débrouillerai pour qu'on me prète un f2 en plus en sachant que ce qui risque le plus c'est en général l'électronique et ça me fera du bien de bosser un peu avec un bon vieux boitier entierement manuel.