Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam guatemala mexique

1

Monday, July 14th 2008, 7:44pm

Itinéraire et vols intérieurs

Bonjour !
j'arrive à Vientiane et désire passer un peu plus de 3 semaines au Laos.
Je reprends l'avion à Bangkok.
Quel est le meilleur itinéraire sans se presser y a- t-il des vols intérieurs autrement qu'à partir de Vientiane?
Merci d'avance

2

Friday, July 18th 2008, 5:00pm

Il me semble qu'il y a un aéroport à luang prabang et également un dans la sud. En revanche, je ne suis pas sûr qu'il soit très intéressant de prendre l'avion au laos, tu raterais tous les magnifiques paysages, ce serait dommage, d'autant plus que si tu disposes de trois semaines, tu as un peu de temps.
Privilégie les gares routières (sans pour autant prendre les gros bus climatisés), tu voyageras plus rapidement et pour moins cher en prenant les petits camions collectifs, et puis tu sais, une fois que tu as posé ton cul sur un sac de riz, c'est pas forcément moins confortable qu'une banquette.
penses aussi que le mékong est une voie navigable, voilà, bonne route.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

3

Friday, July 18th 2008, 6:44pm

La compagnie que le monde entier envie au laos est

La Lao Airlines :

[url]http://www.laoairlines.com/
[/url]

Ne pas confondre avec la beerlao....

Il y a un vol Vientiane Pakse, si vous voulez aller directement dans la région de Si Phan Don et dans le sud, Aéroport domestique ultramoderne de Vientane, shopping, duty free, cafés climatisés ! un bonheur pour les longues correspondances ou les vols dès potron-minet !!! Bien que si vous avez l'occasion de faire une petite halte à Tha Khaek et sa fameuse route 12 (cela en vaut vraiment la peine). Vous pouvez voir des photos sur mon site. Sinon bus de nuit ou bus de jour dans ce cas (arrêt à Tha Khaek ou savanaketh conseillé).

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays