Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

1

Wednesday, September 19th 2007, 11:29am

la frontiére thai- laos a pakxé

merci de m'indiqué si en se présentant a la frontiere terrestre de paksé en provenance de thailande l'on peut obtenir un visa pour un resortissant français et si oui combien cela coute et le nombre de jour délivrés
départ le 22/10/07 si il y a des personnes a cette merci de m'écrire afin de comparer nos intinéraires

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

2

Wednesday, October 3rd 2007, 2:38pm

RE: la frontiére thai- laos a pakxé

je ne suis pas passe par la mais aujourd hui le visa laos peut se prendre a toutes les entree terrestres pour 30 $ les 30 jours et non plus 15 jours comme il y a peu.
A+
OWT

wcf.user.option.userOption43: Philippines

3

Wednesday, October 3rd 2007, 3:11pm

Même à la frontière Cambodgienne?

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

4

Tuesday, October 9th 2007, 7:19am

tu me colles. de thailande, puisque c etait la question, sur a 100%, on rentre au laos par la terre ou par avion en prenant son visa sur place, 30$ pour 30 jours.
Maintenant par le sud cambodge j en n ai pas la moindre idee, je joue le joker plutot que de dire une anerie.
A+
OWT

5

Tuesday, October 9th 2007, 7:29am

il faut lire bien sur dans le post precedent < par le nord-cambodge, ou sud-laos>

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

6

Friday, December 7th 2007, 9:25pm

frontiére thai- laos a pakxé

merci a ceux qui m'ont répondu tout c'est bien passé la frontiére sud (paksé) ou nord (vientiane) se passe en 30 mn maxi (le temp d'attendre tous le monde)
des images sur mon site www.jpaventure.com
j'ai mis également des images sur thailande 1 pour expliquer le passage des 2 frontiéres en images