Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Maroc

1

Tuesday, November 27th 2007, 7:10pm

précision poste frontière Nong Khai

Bonjour à tous,

un petit point ne semble pas bien clair dans ma tête et me tracasse , aussi je me permets de vous solliciter :

nous arriverons tôt le matin à la gare de Nong Khai pour ensuite passer au Laos

on prend donc un tuktuk ou bus jusqu'à l'arrêt " pont de l'amitié"
Est-ce bien à se moment que nous faisons faire les visas ? Ils sont délivrés par une agence officielle près du Pont ? (pas à la gare ou en ville ?)

ensuite j'ai compris : navette, tampon d'entrée, tampon de sortie, puis bus ou taxi pour Vientiane !

merci !!!

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

2

Tuesday, November 27th 2007, 8:42pm

laos

pas de probléme a l'arrivée tu pren un tuc tuc il t'emméne au terminal des bus internationaux la tu achéte un billet il va t'emené a vientiane il s'arrétera une premiere fois pour faire ta sortie thailande tu remonte dans le bus il s'arréte une seconde fois la tu doit régler 30 dollard et donné 2 photos patienté 5 mn et tu remonte dans le bus avec 1 mois de visa la méme chose en sans inverse pour rentrer en thailande
des images du laos (j en arrive)

www.jpaventure.com

a la page thailande 1 il va y avoir toute les photos en détail des passages des frontiére vientiane et paksé

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Maroc

3

Thursday, November 29th 2007, 12:43pm

RE: laos

Merci JP !!

je peux donc prendre le bus international et faire mon visa au second arrêt

très sympa ton site, quel grand voyageur tu fais !!

Céline

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

4

Friday, November 30th 2007, 8:43pm

laos

c'est sans probléme je rembourse si sa va po allez bon voyage a toi