Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Sunday, July 29th 2007, 11:58am

Quoted

Originally posted by Noeuneuf99
rooooh !!!

vous êtes super dur !!!
mais c'est vrai qu'dire que la thailand est très touristique, c'est bête...
m'enfin bon ... ^^ (héhéhé)

Ben non, on n'est pas super dûrs;
la Thailande:
66 millions d'habitants pour une superficie un peu moins grande que la France

En France:
70 millions de touristes par an,
en Thailande,
un peu plus de 10 millions,
ça laisse de la marge
D'ailleurs chez moi, en I-San, les touristes je les compte sur les doigts de la main en un mois.

This post has been edited 1 times, last edit by "bababobo" (Jul 29th 2007, 11:59am)

wcf.user.option.userOption43: BZH

12

Friday, August 10th 2007, 3:33pm

sauf qu'en France, on comptabilise dans les chiffres que tu viens de donner tous les anglais, allemands, hollandais, scandinaves, etc... qui vont en Espagne et Italie et qui ne font que passer en France. En fait y'en a bcp moins que ca...

13

Friday, August 10th 2007, 4:50pm

Sauf qu'en Thailande, pour reprendre ton expression "sauf que...", on comptabilise tous les visas "run" alors que c'est toujours la même personne qui passe tous les 30 jours.

Quoique depuis 1 an, avec la nouvelle politique de ces visas run, 90 jours maxi en Thailande sur 180 jours, ben les chiffres vont diminuer...

wcf.user.option.userOption43: Philippines

14

Friday, August 10th 2007, 9:43pm

Bon, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais conseiller le routard sous pretexte qu'il fusionne cambodge et laos, c'est bien abusé. Pour info, le routard change la date de ses guides chaque année en imprimerie, alors que quasiment rien n'est mis a jour dans certains d'entre eux (le guide laos cambodge est carrément ridicule au niveau de l'information).

Sinon pour rester dans le sujet je préfère de loin le Laos au Cambodge, ce dernier étant un des pays les plus pourris par ce bon vieux $$$. En dehors du Rattanakiri ou du Mondolkiri (le rêve, quasiment pas un touriste), point de salut. Peut-être la région de Kampot/Kep, à la rigueur.