Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos

1

Monday, July 9th 2007, 12:06pm

Trek au Nord

Bonjour
Nous partons à 7 de mi-juillet à mi-août dans le nord du LAos.
Nous aimerions faire un trek de 2 à 3 jours soit du côté de Huay Xai ou de Luang Nam Tha. Par contre ce n'est pas vraiment la bonne saison.
Est-ce que quelqu'un sait si cela vaut le coup de trekker à cette saison dans cette région?
Nous comptons rester au nord de Vientianne, il y a peut être une autre région qui se prête plus à une ballade ?
Merci par avance

wcf.user.option.userOption43: Nouvelle-Zélande, Bulgarie, Ile de la Réunion

2

Friday, August 10th 2007, 5:27am

photos treks

Salut,
Je reviens d'une rando (c'est difficile de parler de trek pour 2 jours de marche) dans la NBCA de Nam Ha au départ de Luang Nam Tha et j'ai uploadé qq photos sur mon blog: lao-style@travelblog.fr.

Les + : L'hébergement chez l'habitant dans un village Lanten, la dégustation de lao-lao, la forêt primaire de Nam Ha et ses arbres géants.

Les - : Les chemins sont vraiments glissants et les sangsues sont omniprésentes, mais si c'est que pour 2 jours, ça se gère avec de bonnes chaussures de marche.

Il y a d'autres randos si tu reviens sur Vientiane (environs de luang Prabang, Vang Vieng, Phu Khao Kway près de Vientiane), mais la forêst de Nam Ha est particulièrement belle et tu ne rencontreras pas ses habitants (Akhas, Khmus, Lantens,...) lors des autres randos, à toi de voir.

Phu Khao Kway est de plus particulièrement cher pr les randos...Merci aux allemands de la DED pour y avoir fait n'importe quoi!!!

J'espère que c'est pas trop tard pr le conseil,
Bonnes vacances

3

Friday, August 10th 2007, 1:35pm

RE: photos treks

Quoted

Je reviens d'une rando (c'est difficile de parler de trek pour 2 jours de marche)

C'est quoi au juste la différence ?