Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Indonesie , Thailande , Turquie , Maroc , Norvège

1

Tuesday, May 29th 2007, 5:35pm

vehicule + chauffeur

bonjour ,

auriez vous des renseignements concernant la location d'un véhicule avec chauffeur sur VIENTIANE ?

si oui ! merci pour votre aide

wcf.user.option.userOption43: Laos, Thailande

2

Tuesday, May 29th 2007, 10:40pm

RE: vehicule + chauffeur

Bonjour,

Il existe une entreprise qui s'apelle AVR (avr.laopdr.com ) sur Sam sen Thai road (en centre ville donc) qui offre ce service. le patron est un Lao français trés sympa. Les chauffeurs ne parlent pas forcement le français mais se débrouillent en anglais la plupart du temps. il faut compter entre 40 à 50 dollars par jour si mes souvenirs sont bons (mes parents utilisent ce moyen lorsqu'ils viennent me visiter au Laos). Il existe d'autres possibilitée moins onéreuses mais il se mefier parfois car la plupart ne sont pas assurés et ne possèdent pas toujours de license. Bon voyage au Laos.

wcf.user.option.userOption43: Laos, Thailande

3

Tuesday, May 29th 2007, 10:48pm

Je ne suis pas sur du tou pour les prix que j'ai avancés. Tu peux te renseigner auprès du boss ( Jacques Senechant) au 00.856.21.21.7493 (depuis la France), ou sur le site avr.laopdr.com

wcf.user.option.userOption43: Indonesie , Thailande , Turquie , Maroc , Norvège

4

Wednesday, May 30th 2007, 1:41am

bonjour

super ! merci pour l'info - je fais le necessaire dès demain
vivement le départ !

wcf.user.option.userOption43: laos

5

Tuesday, June 12th 2007, 5:36pm

Sabaidii,j'aimerais savoir pour quand la location du vehicule,en effet,je dispose d'un van de douze places recent,avec assurance tout risque,et je suis declare en bonne et due forme envers le gouvernement lao comme vehicule de transport de personne,de plus je parle courament lao,au plaisir de vous lire,merci.franck.