Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 23rd 2006, 1:23pm

6 semaines au Vietnam nord /Laos

Bonjour

Nous pensons voyager au Vietnam nord et Laos pour 6 semaines fin mars-début mai 2007.
-Comment répartir ces 6 semaines entre les 2 pays ?

-Comment combiner les 2 pays : suggestions d'itinéraires pour organiser le nord du Laos et le sud ( moins évident) avec le nord du Vietnam sans revenir au Vietnam ? passage de la frontière terrestre Vietnam-Laos ?

-Nous pensons arriver à Hanoi, mais que faut-il choisir pour quitter le Laos :aller jusqu'à BKK et prendre la Thaï ? ou un vol du Laos par Hanoi avec Vietnam Airlines ? ou rejoindre Pnom Penh ?

-Où placer la région de Hué et le centre du Vietnam : avec ce voyage ou avec le suivant qui nous conduirait au Vietnam sud et au Cambodge?

J'ai déjà le LP Vietnam mais encore rien sur le Laos. Je débroussaille et j'ai donc besoin de premières infos pour faire le premier choix ( aéroports et compagnies ).

Merci beaucoup pour vos réponses.

2

Thursday, May 25th 2006, 12:12pm

Doc et moi meme avons deja repondu a ta question sur le forum Vietnam.
Si t allais y faire un tour plutot que de poser la meme question partout ?

Amicalement..

3

Friday, May 26th 2006, 1:05pm

Merci pour la leçon!
Mais je peux espérer d'autres réponses à mes questions.Il me semble que tu n'as pas épuisé le sujet.