Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 9th 2006, 2:13pm

guest house a luang prabang?

Quelqu un aurait-il les coordonnees d une g.h. bien et pas chere a Luang Prabang?
Merci d avance.

wcf.user.option.userOption43: Afrique de l'Ouest, Moyen Orient, Asie, Soudan

2

Sunday, February 12th 2006, 2:13pm

RE: guest house a luang prabang?

Salut!!

Moi je suis reste au Synophone Guest-House. Je ne sais pas ce que tu recherches, maispour moi cetait bien et ca me coutait 30 000 kip la nuit. Je pense que cest le moins cher en ville. Le Guest House est situe juste en face du Cold River Guest-House qui est aussi tres bien a 40 000 kip avec des bananes et de leau gratuit. Les deux sont situe pres du Water melon stupa pres de la riviere Nam Khan. Tranquille!!

Bonne chance!

Amik

3

Saturday, February 18th 2006, 3:45am

Merci bcq Amik pour ces infos, c est tres gentil a toi.
Gil.

4

Sunday, February 19th 2006, 10:37am

Bonjour , des hôtels et GH , il y en a , a tous les prix à Luang prabang .
Le seul mini problème c'est qu'il ne faut pas arrivé trop tard le soir sinon , c'est galère assuré.......
AU bord du Mékong il y qqs GH , a des prix intéressants.
A+ jeannôt
jeannot

5

Sunday, February 19th 2006, 5:47pm

Quoted

posté à l'origine par breiz29
Le seul mini problème c'est qu'il ne faut pas arrivé trop tard le soir sinon , c'est galère assuré.......
A+ jeannôt

Je ne pense pas que ce soit un problême ! les chauffeurs de taxi n'on aucun problême pour te trouver un endroit ou dormir !!!

6

Sunday, February 19th 2006, 7:52pm

Quoted

posté à l'origine par Trilu

Quoted

A+ jeannôt

Je ne pense pas que ce soit un problême ! les chauffeurs de taxi n'on aucun problême pour te trouver un endroit ou dormir !!!
...
...
le probleme c est egalement que tu demande a un tuck tuck pour aller dans un endroit par exemple une guesthouse...il y a un prix!!!puis quand c est complet tu doit aller a une autre guesthouse..d ou un supplement de prix et ainsi de suite!!!jusque tu puisse trouver un endroit...et le prix du tuck tuck egalement augmente mais ca certains touristes ne comprennent pas!!!c est une experience que j ai vecu!!!des touristes arrivent chez ma tante hors c est complet!!!alors ils demandent au tuck tuck d aller dans une autre endroit et la certains touristes ne veulent pas payer encore pour une autre course...bref!!

7

Tuesday, February 21st 2006, 7:16am

Quoted

posté à l'origine par romanne

Quoted

posté à l'origine par Trilu

Quoted

A+ jeannôt

...
...
le probleme c est egalement que tu demande a un tuck tuck pour aller dans un endroit par exemple une guesthouse...il y a un prix!!!puis quand c est complet tu doit aller a une autre guesthouse..d ou un supplement de prix et ainsi de suite!!!jusque tu puisse trouver un endroit...et le prix du tuck tuck egalement augmente mais ca certains touristes ne comprennent pas!!!c est une experience que j ai vecu!!!des touristes arrivent chez ma tante hors c est complet!!!alors ils demandent au tuck tuck d aller dans une autre endroit et la certains touristes ne veulent pas payer encore pour une autre course...bref!!

Quand il est 22h00 et que l'on à rien pour dormir ! on met assez quelque sous en plus ! je pense, non ?

8

Monday, July 10th 2006, 10:38pm

ne pas trouver ou se loger à LP, c'est fort !!

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

9

Tuesday, July 11th 2006, 6:44am

Oui c'esr frenchement tres fort de ne pas trouver de logement sur louang Prabang lol.
Vous en avez a 10 metres des gares routieres...

www.vincent-jary.fr

This post has been edited 2 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:16pm)

10

Thursday, July 13th 2006, 8:09am

Je viens de lire ton récit en bus .... et je me demandais si tu pouvais me donner des infos sur Luang Nam Tha dans mon post plus bas.

Merci et bonne route