Sunday, May 27th 2012, 2:33am UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par breiz29
Le seul mini problème c'est qu'il ne faut pas arrivé trop tard le soir sinon , c'est galère assuré.......
A+ jeannôt
...
Quoted
posté à l'origine par Trilu
Quoted
Le seul mini problème c'est qu'il ne faut pas arrivé trop tard le soir sinon , c'est galère assuré.......
A+ jeannôt
Je ne pense pas que ce soit un problême ! les chauffeurs de taxi n'on aucun problême pour te trouver un endroit ou dormir !!!
Quoted
posté à l'origine par romanne
...
Quoted
posté à l'origine par Trilu
Quoted
A+ jeannôt
Je ne pense pas que ce soit un problême ! les chauffeurs de taxi n'on aucun problême pour te trouver un endroit ou dormir !!!
...
le probleme c est egalement que tu demande a un tuck tuck pour aller dans un endroit par exemple une guesthouse...il y a un prix!!!puis quand c est complet tu doit aller a une autre guesthouse..d ou un supplement de prix et ainsi de suite!!!jusque tu puisse trouver un endroit...et le prix du tuck tuck egalement augmente mais ca certains touristes ne comprennent pas!!!c est une experience que j ai vecu!!!des touristes arrivent chez ma tante hors c est complet!!!alors ils demandent au tuck tuck d aller dans une autre endroit et la certains touristes ne veulent pas payer encore pour une autre course...bref!!
wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...
This post has been edited 2 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:16pm)