Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, November 19th 2011, 3:59pm

Luang Prabang - restaurant belge

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous faire part d'une grosse déception au restaurant belge (je suis belge...) de Luang Prabang : "The House"
- tout d'abord la carte n'est vraiment pas attirante...
- les bières sont extrêmement chères...
- la lasagne est petite et peu goûtue
- la dame blanche au chocolat belge : le chocolat est bon... mais il n'y en a que très peu et la glace n'était vraiment pas bonne... (pourtant ca ne me parait pas compliqué...)

C'est dommage, le cadre est sympa et sur le concept il y a un excellent potentiel !! Mais le résultat n'est pas là...

Es espérant que cela change...

Bon voyage à tous

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, November 19th 2011, 4:40pm

Vous n'aviez qu'à manger laotien. Nah!
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

Clo

Unregistered

3

Saturday, November 19th 2011, 6:08pm

C'est dommage, le cadre est sympa et sur le concept il y a un excellent potentiel !! Mais le résultat n'est pas là...

COmme dit Trans, au Laos il vaut mieux manger local, on est rarement déçu, la nourriture dans ce pays est tout simplement délicieuse...

4

Sunday, November 20th 2011, 6:59am

Quand un restaurant se prétendant belge propose des lasagnes ?( , on peut commencer à se méfier.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

5

Sunday, November 20th 2011, 7:22am

Quand un restaurant se prétendant belge propose des lasagnes , on peut commencer à se méfier.

:thumbsup:

6

Sunday, November 20th 2011, 8:25am

Haaa... quel plaisir :-) de voir qu'on répond aussi bêtement a mes commentaires qu'à tous les commentaires que j'ai l'habitude de voir sur les forums... (vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour répondre à des sujets qui ne vous concerne pas... Mon commentaire n'est là que pour prévenir les gens qui voudraient s'y rendre...)

A bon entendeur...

Salut!

Clo

Unregistered

7

Sunday, November 20th 2011, 9:09am

Mon commentaire n'est là que pour prévenir les gens qui voudraient s'y rendre...)

Le mieux c'est de laisser les gens faire leur propre expérience, non ? Et puis, c'est curieux tout de même d'aller dans un restaurant soi-disant belge et choisir un plat italien :P ;)

8

Monday, November 21st 2011, 11:01am

tony80 et gipsy 80 , évitez d'avoir deux pseudos pour un seul estomac , ca complique . :D
au fait , les frites étaient comment ??
On ne va pas dire que l'on aurait préféré que tu te donnes la peine de nous dire ce que tu as vu , visité et vécu sur place , ce qui t'a plu , enchanté et déplu , ce que tu feraismieux la prochaine fois , ce que tu regrettes ...etc .
plutôt que de maugréer au sujet d'un resto italo-belge à Luang Prabang .Par ce que là ton commentaire , qualitativement , vaut bien ta lasagne . :sleeping: :sleeping:
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

9

Tuesday, November 22nd 2011, 8:34am

RE : Luang Prabang - restaurant belge

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous faire part d'une grosse déception au restaurant belge (je suis belge...) de Luang Prabang : "The House"
- tout d'abord la carte n'est vraiment pas attirante...
- les bières sont extrêmement chères...
- la lasagne est petite et peu goûtue
- la dame blanche au chocolat belge : le chocolat est bon... mais il n'y en a que très peu et la glace n'était vraiment pas bonne... (pourtant ca ne me parait pas compliqué...)

Es espérant que cela change...

Bon voyage à tous

Je ne comprends pas pourquoi vous entrez dans un restaurant dont la carte n'est pas attirante... Les bières belges ont un prix exhorbitant partout, puisqu'elles sont importées... Le chocolat et la crème glacée ne sont pas des spécialité lao: soit celui qui est fabriqué localement n'est pas terrible, soit celui qui est importé est très cher. Idem pour les crèmes glacées : demander une bonne crème glacée locale dans un pays qui n'a pas la même culture des produits laitiers que celle des occidentaux... C'est comme si un normand venait nous dire que le camembert local qu'il a goûté au Mali n'est pas terrible...

Et puis, manger une lasagne au Laos dans un restaurant belge, en effet, ça commence à faire beaucoup, c'est presque du Coluche (sauf si c'est une lasagne fricadelle - frites... :D )

Par ailleurs, nous savons tous ici qu'il faut se méfier d'un message unique posté pour détruire un établissement que d'un message unique pour l'encenser.

Pour le reste, je ne vois pas ce que la vie privée de Claudine, à moins que ce soit Clotilde, ou voir Clodion le chevelu (ce qui serait quand même une surprise!), je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur le forum.

10

Tuesday, November 22nd 2011, 9:36am

RE : RE : Luang Prabang - restaurant belge

Pour le reste, je ne vois pas ce que la vie privée de Claudine, à moins que ce soit Clotilde, ou voir Clodion le chevelu (ce qui serait quand même une surprise!), je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur le forum.

salut Seb ,
Tu as un moyen au sein de ton compte perso d'ignorer certains peignes zizis , ainsi leurs "posts" ne t'apparaissent plus qu'en l'objet d'une ligne dont Tu ne reconnais que l'auteur , mais dont Tu ne peux lire leurs âneries ;
Si de temps en temps Tu as envie de te plonger au sein de leurs misères intellectuelles et morales , en clicquant sur le post , on peut en prendre connaissance .
Je le fais une fois sur dix pour notre supporter du PSG préféré , quand je n'ai rien d'autres à faire .
sinon c'est bien de le savoir à sa juste place .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!