Sunday, May 27th 2012, 3:53am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Un peu partout dans le monde, un total de 35 pays visités jusque là ...et ce n'est que le début
Attention, pub déguisée.Je suis d'accord avec le nord, plus authentique ! J'adore le sud aussi, mais les montagnes du nord, les randonnées autour de Luang Namtha et la rencontre avec les ethnies locales, Nong Khiaw et Mung Ngoi, paradis le long de la rivière Nam Ou...
Par contre, prend assez d'argent liquide avec toi, il n'y pas que très peu d'ATM là bas !!! Et on n'y pense pas toujours, malheureusement...ça serait dommage de devoir redescendre à Luang Prabang ou plus proche mais déjà à quelques heures de Luang Namtha ou de Nong Kiaw !
Et n'oublie pas Luang Prabang, ok, c'est très touristique, mais c'est tout de même magique...ces lente processions de moines au petit matin, ses temples sublimes ! Bref, à mon sens, à ne pas manquer ! Et c'est vraiment joli, entouré d'eau...
Va voir le site de Stray en Asie , il opèrent des départs de Bangkok (je pense la meilleure manière d'arriver au Laos, les vols sont clairement moins chers), remonte et passent la frontièrent à Houay Xai, vont à Luang Namtha, Nong Kiaw, Luang Prabang, et redescende sur Vang Vieng (base pour touristes bourrés et autre...mais les alentours sont sublimes, montagnes karstiques, grottes...pas mal d'activités autour de ça), et enfin Vientiane, seule capitale à taille humaine qui m'ait été donné de voir, pour finir à Bangkok. Bref, j'ai voyagé avec eux, c'est vraiment bien, tu descends du bus quand tu veux, reprend le suivant, etc...et ça te permet d'aller vraiment partout, car les bus locaux, j'ai pratiqué aussi, c'est cher au Laos je trouve, et après faut toujours reprendre un tuk tuk...sympa, bonne expérience, à l'arrière d'un camion baché hihi, mais parfois galère, surtout quand tu n'as que peu de temps !
Si tu as d'autres questions sur le Laos, n'hésite pas !
wcf.user.option.userOption43: Un peu partout dans le monde, un total de 35 pays visités jusque là ...et ce n'est que le début
Par contre, prend assez d'argent liquide avec toi, il n'y pas que très peu d'ATM là bas !!!
Pourquoi ce mensonge ? Pour dépouiller encore plus efficacement tes passagers ?
wcf.user.option.userOption43: France, Laos, Cambodge, Birmanie, Thailande, Australie, Allemagne, UK