Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 4th 2011, 7:58am

Aide humanitaire au Laos

Bonjour,
Pour ceux qui chercheraient à aider les orphelins du Laos, l’église St Thérèse, en face de Paksé, accueillent quotidiennement 45 personnes pour les repas du matin et du midi. Cette structure essaie de mettre en place des activités éducatives (alphabétisation, formation au collège, initiation à l’informatique), d’insertion (par des formations professionnelles et en offrant la possibilités d’exercer des activités rémunératrices, qui aident aussi la structure à se développer). Vous pouvez avoir plus de renseignements en contactant Sœur Blandine :
Adresse postale :
Sœur Blandine
Eglise St Thérèse
BP 77
Paksé
Laos
Contact téléphonique de Sœur Blandine : 00 856 20 55943459 depuis la France ou 020 55943459 depuis le Laos.
Pour une communication mail, me contacter (car Sœur B, n’est pas très au fait de ce nouveau média) : npjb2000@yahoo.fr 00 856 20 55768700 ou 020 55768700
Cordialement,
Nicolas.
PS J’habite à Paksé depuis plus de 7 ans, je suis marié avec Kio, une laotienne des plaines, et nous avons une petite fille de 5 ans, Marie. J’enseigne l’anglais et les mathématiques à Paksé. Je ne suis pas spécialement impliqué dans la structure, mais j’essaie de faciliter la communication entre la France et le Laos, et donc d’aider les gens dans la mesure de mes maigres possibilités.