Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 4:35pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Chili, Colombie, Equateur, Venezuela, Bolivie, Pérou, Costa Rica, Turquie, Madagascar, Réunion, Maurice, Sri Lanka, Philippines, Australie, Nouvelle-Zélande, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Birmanie, Indonésie

1

Saturday, August 28th 2010, 7:47pm

Resort pour fauchés autour de Luang Prabang

J'ai eu la chance de passer au Xieng Mouark Belle Vue Resort, à environ une demi-heure de piste (superbe) de Luang Prabang.

Outre l'accueil très chaleureux du francophone et francophile Mr
Bounthan, le lieu est paradisiaque : jungle et montagnes environnantes,
village "ethniques"...

Et, cerise sur le gâteau, cela ne coûte que 15 dollars par personne (avec petit-déjeuner) en basse saison !

Je n'ai pas d'actions dans l'affaire, je veux juste mieux faire
connaître ce très bel endroit qui permet de découvrir une autre facette
de la région de Luang Prabang...
Pour ceux que ça intéresse, voici le site : www.bellevue-resort.com
Olivier

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Saturday, August 28th 2010, 8:01pm

vraiment un bel endroit, merci pour le lien.

par contre le titre du post "Resort pour fauchés" n'est peut-être pas très bien choisi à 30 USD la chambre

wcf.user.option.userOption43: costarica,mongolie,nicaragua,bulgarie,australie,ladakh,canada,chine,inde,tanzanie..

3

Saturday, September 4th 2010, 11:38am

randonnée en forêt au laos

peut-on me donner des renseignements sur le moyen de visiter les zones de biodiversité (faune et flore)du Laos telles que nakaî nam theu ou phu xang he?

au pire y-a-t'il des agences locakes (à tha khaek ou savannakhet) qui y organise des visites.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

4

Sunday, September 5th 2010, 7:58pm

Resort et fauchés, les deux mots ne vont pas ensemble.

+1 avec flipflop

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays