Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA,Mexique,Guatemala,Belize,Brésil,Cuba,Tchequie,Autriche,Italie,Maroc,Egypte,Turquie,Inde,Malaisie,Thailande,Laos,Cambodge,Vietnam,Chine,Indonesie

1

Tuesday, June 1st 2010, 8:18pm

Transports fluviaux Vientiane / Luang Prabang

Bonsoir,

J'ai appris l'existence de bateaux équipés de 5 cabines reliant Vientiane à Luang Prabang. Quelqu'un parmi vous a t'il déjà fait ce périple ? Merci ;)

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

2

Tuesday, June 1st 2010, 9:31pm

Le trajet par la route est somptueux surtout après Vang Vieng où un petit arrêt pour les paysages - la route étant longue - peut-être envisagé.

En bâteau, il me semble que c'est plus monotone, le mekong étant large entre ces deux villes.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

3

Wednesday, June 2nd 2010, 3:22am

Ca doit etre d'un monotone terrrrrrrrible, looooooong et bruyant aussi, je parle du bateau,
pas de la route en Toyota 4X4 ou song theo local, la, ca doit etre par moments poussiereux mais comme le dit Dominicana, autrement plus beau.

Il est vrai que ni Dominicana ni moi ne repondons a ta question;
je ne connais pas l'existence de ces bateaux a 5 cabines mais il y a deja plus de deux ans que je ne suis pas alle au Laos.

wcf.user.option.userOption43: USA,Mexique,Guatemala,Belize,Brésil,Cuba,Tchequie,Autriche,Italie,Maroc,Egypte,Turquie,Inde,Malaisie,Thailande,Laos,Cambodge,Vietnam,Chine,Indonesie

4

Wednesday, June 2nd 2010, 5:55pm

Merci Bababobo et Dominicana.. ;) ..