Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:03pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Thursday, February 25th 2010, 11:42am

Vol Luang Prabang Vientiane

Quelle bonne compagnie aérienne pour ce trajet ?

merci d'avance

2

Thursday, February 25th 2010, 2:31pm

Lao Airlines! Pas diff, y'a qu'eux...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

3

Thursday, February 25th 2010, 4:35pm

Vouai, mais est-ce une compagnie sûre ???

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

4

Thursday, February 25th 2010, 5:05pm

Vouai, mais est-ce une compagnie sûre ???
Est-ce que leurs avions tombent ? Pas que je sache....
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Mongolie, en Turquie et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

Clo

Unregistered

5

Thursday, February 25th 2010, 5:22pm

merci ! je suis rassurée .....

6

Sunday, February 28th 2010, 2:55pm

Pas de raison d'être + alarmée par Lao Airlines que par les cies.birmanes...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

7

Sunday, February 28th 2010, 5:53pm

sauf qu'en Birmanie, je ne prends aucun vol ! donc pas de souci ...