Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, February 9th 2012, 9:56am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

1

Wednesday, January 13th 2010, 6:58pm

Guesthouse moins de 10 dollars à Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

Bonjour,

Je cherche des ghuestouses accessibles (moins de 10 Dollars pour une chambre individuelle) calme, et pas loin du centre, afin de me ballader le soir sans avoir à prendre de taxi.

Je cherche pour les villes suivantes :

- Vientiane ;

- Vang Vieng ;

- et, Luang Prabang.

A l'avance merci de me faire partager votre expérience.

Jean-Marc

2

Wednesday, January 13th 2010, 10:05pm

Bonsoir,

A Vientiane, le RD Guesthouse, 37-01 Nokeokoummane Rd, Chanthaboury District, Vientiane. C'est près du fleuve, dans une rue perpendiculaire.
Peut-être que Bababobo va poster une photo prise à proximité...

Pour éviter le taxi, Vientiane est un bon endroit où louer des vélos, Il y a relativement peu de circulation et c'est tranquille.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

3

Wednesday, January 13th 2010, 10:43pm

Bonsoir,

Une petite moto aussi peut être aussi bonne solution, genre "Honda dream".

A Luang Prabang, propre et près du centre : Xang Keo Guest House, Ban Vat Nong, Luang Prabang - Tél. 030.5140213 - 020.5770422
(près de la Villa Santi - de la route principale dans la direction du mont Phusi, petit chemin sur la droite).

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

This post has been edited 1 times, last edit by "dominicana" (Jan 14th 2010, 8:05am)

4

Thursday, January 14th 2010, 3:33am

Bonsoir,

A Vientiane, le RD Guesthouse, 37-01 Nokeokoummane Rd, Chanthaboury District, Vientiane. C'est près du fleuve, dans une rue perpendiculaire.
Peut-être que Bababobo va poster une photo prise à proximité...

Pour éviter le taxi, Vientiane est un bon endroit où louer des vélos, Il y a relativement peu de circulation et c'est tranquille.

Ya Ka demander ELFE ;)

Frequentee par beaucoup de coreens, la bibliotheque de la GH est pleine de bouquins dans leur langue
bababobo has attached the following images:
  • DSCN8056 vientiane 2007 rue nokeokoummane.jpg
  • DSCN8123 RD guest house.jpg

wcf.user.option.userOption43: France, Thailande, Chine, Japon, Russie, Grece , Vietnam, Singapour, Cambodge,Bali,Malaisie

5

Friday, January 15th 2010, 10:09pm

Merci

Pour votre conseil...
lelia22

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

6

Saturday, January 16th 2010, 8:56pm

Merci beaucoup...

Si vous connaissez leur adresse e.mail, ce serait un plus !

Dans tous les cas, grand merci, je prends bonne note.

7

Sunday, January 17th 2010, 3:18am

Merci beaucoup...

Si vous connaissez leur adresse e.mail, ce serait un plus !

Dans tous les cas, grand merci, je prends bonne note.

Panni problem

RD Guest House
37-01 Nokeokoummane Rd
Vientiane Capital, Lao PDR
P.O Box 12094

tel : (856) 021-262-112
Mobile (856) 020-590-8008

Home page www.rdlao.com
E-mail : kisdman@naver.com

Les n* de tel sont sous toutes reserves car je recopie leur carte de visite datant d'il y a deux ans.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

8

Friday, January 22nd 2010, 3:02pm

Idem pour moi, carte de visite recopiée pour Luang Prabang

Dominicana,

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: Vietnam Laos Cambodge Malaisie Birmanie Singapour Thaïlande

9

Thursday, January 28th 2010, 5:26pm

hébergement à Vang Vieng

A vang vieng, hébergement à un prix raisonnable chez Nana Guest House (4 euros la nuit en octobre 2009) pour une chambre grande et propre. Bonne adresse et personnel sympa !

10

Wednesday, July 14th 2010, 9:56pm

location pas chère à vientiane

Bonsoir j'ai été à Vientiane en 2007 et je logais dans une guesthouse très sympas et pas chère, voici le nom et l'adresse : LAO Vouth INN Mrs Chansu LASASAN
029 Fa Ngum Rd, MIXAY P.O.Box: 729
Vientiane, LAO P.D.R TEL: HOME (856-21) 215131 mobile:( 856-20) 7803919, la dame parle assez bien le francais il y a la clim dans toute les chambre propre et confortable. bon voyage