Sunday, May 27th 2012, 3:33am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Inde
wcf.user.option.userOption43: Argentine, Canada, Etats-Unis, Inde, Laos, Maroc, Pérou
Pour fuir, j'avais pour ma part passer la nuit dans une guest-house superbe et tranquille (qqs lointains boom-boom jusqu'à 23h) de l'autre côté de la rivière (il faut donc payer), il s'agit de la Maylyn GH, qui est référencé dans le guide Lonely Planet. On peut y louer des vélos (de mauvaises qualités) et ainsi faire "la boucle à l'ouest de Vang Vieng".Cependant je me souviens avoir dormi au bord de la rivière dans un très joli bungalow, coin calme puis avoir fait un tour en velo dans un coin presque perdu en face de la ville. Il faut passer un pont payant, ensuite le chemin est difficile mais a pied ça peut faire une bonne petite ballade.
Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays
wcf.user.option.userOption43: Vietnam Laos Cambodge Malaisie Birmanie Singapour Thaïlande
wcf.user.option.userOption43: Italie,Yougoslavie,Gréce,Thailande,Laos,Birmanie,Chine,Cambodge,Sri Lanka
This post has been edited 1 times, last edit by "Beretta" (Mar 21st 2010, 4:50pm)