Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

11

Saturday, October 24th 2009, 8:18am

Merci

Merci à tous mais je cherche bien des guesthouses au Laos et à moins de 10 dollars.

Merci pour vos réponses, j'espère avoir d'autres conseils.

12

Monday, October 26th 2009, 12:56am

Sinon, dans la rue principale, en face du marché, l'hôtel Ancient Luang Prabang propose de vastes et agréables chambres entièrement en bois pour approximativement 50$.

Quoted

je cherche un hébergement pour une personne seule à moins de 10 dollars

J'ai bien conscience de la différence entre la demande et ma réponse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de promotion pour un hôtel sympa et bien situé.

Et au cours actuel du $, la nuit revient à 25€. Une affaire :D
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

13

Monday, October 26th 2009, 12:26pm

RE : rep: blue sky

... faut que j'arrête le rhum ...
ou le lao lao !!
a++
mais non , il ne faut pas en venir à de telles extrémités !
bon , faut dire que je garde un souvenir homérique de la seule fois où j'ai gouté ce breuvage .. on m'avait prévenu , et donc je me suis dit : dès que je sens les premiers effets de l'alcool , je m'arrête pour ne pas abuser ( c'était lors de la préparaion au mariage du patron de la guest qui nous logeait, on a bu avec la famille et la belle famille devant un beau repas )
...résultat , crise de fou rire durant trois heures :P :P , puis sieste de ...36 heures :sleeping: !!!
une vrais drogue , quoi :thumbdown: ...
donc la réputation sulfureuse de ce breuvage n'est pour moi pas usurpée .

14

Monday, October 26th 2009, 2:51pm

Et au cours actuel du $, la nuit revient à 25€.
Au cours de 1,50$ pour 1 euro, 50$ ca fait 33,33 euros, pas 25.
25 euros c'est quand le cours sera a 2...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thailande -Laos-Yunnan

15

Wednesday, October 28th 2009, 10:55pm

guest à LPQ

A Luang Phrabang,j'ai l'habitude de descendre à Pathoumphone GH depuis près de 15 ans,surtout à cause de son emplacement au bord de la Nam Khane,à 50m de l'hotel Xaynamkhane.
Leur + belle chambre était encore à 10.000kips en janv.Eau chaude et ventilateur. En Fév,le "peak" étant passé,
les prix devraient être les même.
Bon séjour, lung.
lung