Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

1

Tuesday, October 20th 2009, 7:00pm

Guesthouse à Luang Prabang, Vang Vieng et Vientiane ?

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent, je cherche une gusthouse pour :

- Luang Prabang

- Vang Vieng

- et, Vientiane.

Dans l'idéal, je cherche un hébergement pour une personne seule à moins de 10 dollars. Plutôt une guesthouse pas trop excentrée afin de pouvoir sortir le soir prendre un verre, manger. Donc bien située mais pas bruyante ! Si vous connaissez ?

Le français serait un plus mais ce n'est pas essentiel.

Alors une gusthouse pour les trois villes citées, au calme, bien située et à moins de 10 dollars. Je ne cours pas après la clim et/ou l'eau chaude.

Merci de me faire profiter de votre expérience.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Laos, Cambodge, Vietnam, Europe de l'est (Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Rep. Tchèque, Slovaquie, Pologne)

2

Wednesday, October 21st 2009, 4:57pm

Pour Luang Prabang, il y a des guest house pres de la rue centrale (je ne me souviens plus des noms des rues, mais c'est tres simple à trouver) toutes a peu pres de la meme qualité, et dans tes prix, tu n'auras pas de mal trouver.

Et si c'est trop cher, et que tu n'es pas fan de la clim/eau chaude, et que tu restes qq tps au meme endroit, n'hésites pas à négocier, ca se fait bien.

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

3

Wednesday, October 21st 2009, 7:17pm

Merci, donc je suppose que tu parles du quartier historique autour de la rue Sisavang Vong (selon le guide du routard).

Je suppose que je n'ai pas besoin de réserver, j'y serai fin février.

Merci beaucoup !

Si d'autres ont des renseignements plus précis, je suis partant.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Laos, Cambodge, Vietnam, Europe de l'est (Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Rep. Tchèque, Slovaquie, Pologne)

4

Wednesday, October 21st 2009, 8:21pm

oui, c'est ca, le nom est le bon ... les guest house sont dans les rues perpendiculaires, apres la majorités des restos

5

Thursday, October 22nd 2009, 4:36pm

la noria gh est tres bien a Siem Reap , chambres clime et non , excellent resto .
+/- 20 dollars .

6

Friday, October 23rd 2009, 4:39am

[.

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 9:21am)

7

Friday, October 23rd 2009, 10:19am

la noria gh est tres bien a Siem Reap , chambres clime et non , excellent resto .
+/- 20 dollars .
si je puis me permettre ....c'est au laos qu'ils cherchent qqe chose.
amicalement..

... faut que j'arrête le rhum ...
ou le lao lao !!
a++

8

Saturday, October 24th 2009, 2:12am

Surtout le rhum vendu au Laos, d'origine et à la composition indéterminées.

Sinon, dans la rue principale, en face du marché, l'hôtel Ancient Luang Prabang propose de vastes et agréables chambres entièrement en bois pour approximativement 50$. Soit, au cours actuel, 25€.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

9

Saturday, October 24th 2009, 3:38am

Sinon, dans la rue principale, en face du marché, l'hôtel Ancient Luang Prabang propose de vastes et agréables chambres entièrement en bois pour approximativement 50$.

Quoted

je cherche un hébergement pour une personne seule à moins de 10 dollars
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

10

Saturday, October 24th 2009, 4:49am

rep: blue sky

[

A

This post has been edited 4 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 9:22am)