Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:27am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Sunday, September 13th 2009, 12:02pm

quel temps m-octobre

Bonjour,

Je pars bientôt en Thailande pour 1 mois, et les 10 derniers jours, nous aimerions les passer au Loas.

Ma première question est : quel est le temps vers luang pradang à la mi-octobre ?

Merci d'avance

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: Chili, Bolivie, Mexique, Canada, USA, Australie, Nouvelle-Zélande, Bali, Thaïlande, Laos, Cambodge

2

Friday, October 2nd 2009, 9:00am

Luang Prabang météo

Alors, une chose est sûre. Il fera très chaud entre 33 et 36 tous les jours. C'est encore la saison des pluies, mais cela veut seulement dire qu'il peut pleuvoir le matin ou le soir, une bonne heure et après cela s'arrête.
Il ne fait jamais froid, même pas la nuit (entre 25 et 26 comme minimum). Prévoir surtout de l'anti-moustiques le plus fort (DET 95%) car ils sont super agressifs. Pas besoin de médicaments contre le paludisme dans cette ville, ni à Vientiane d'ailleurs.
Sinon profitez de la ville et de son marché ainsi que des chutes d'eau - à faire absolument pour supporter la chaleur de l'après-midi et surtout le soleil qui tape TRES FORT.
Salut
Rorigo