Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 26th 2009, 6:49pm

Laos Angkor Vat

Bonjour,

J'essaie de trouver des renseignements sur les possibilités de rejoindre Angkor du sud du Laos par quelques moyens de transport que ce soient : avion, bus bateau etc. je ne trouve rien de bien précis ou détaillé. Quelqu'un pourrai-t-il nous aider. Ensuite nous repassons en Thaïlande pour reprendre l'avion à Bangkok.

Merci beaucoup.

Nina Kahem

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

2

Tuesday, May 26th 2009, 9:22pm

En bus. Passer la frontière à Stung Treng. Lorsque j'étais à Si Phan Don de nombreuses petites agences de voyage vendaient des billets pour Siem Reap et Phom Penh.

En regardant la carte, j'aurais tendance à dire qu'il faut changer à Kompong Cham.

Faites une recherche sur le forum, il me semble avoir vu un thread parlant de ce sujet.

Il y a aussi l'avion de Pakse.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

3

Wednesday, May 27th 2009, 10:46am

Par voie terrestre, une alternative plus confortable serait de passer par la Thaïlande.

Passer la frontière à Chong Mek puis bus vers Ubon Ratchatani.
Bus pour Prasat (province ce Surin) ou train pour Surin.
Bus pour la frontière cambodgienne à Chong Jom.
Ensuite, la partie la plus inconfortable : O'Smach - Siem Reap, en taxi ou (pire) moto-taxi.

Je n'ai jamais fait le trajet directement par la frontière lao-cambodgienne, mais à vu de nez, je dirais que passer par la Thaïlande doit être plus rapide et plus confortable.