Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, February 22nd 2009, 5:43pm

Visa Laos - 2

Bonjour,

Je decouvre ce site tres interessant et tres utile. Merci aux utilisateurs.

Je serais au Vietnam (HCM ville) pour 2 a 3 semaines au mois de Mai, et je voulais aller visiter le Laos 3 ou 4 jours pendant un long week-end.

Merci de me dire

1) Dois je demander le visa maintenant, ou je peux demander le visa a l'aeroport de Ventianne?

2) Des recommendations pour les les lieux, les villes a visiter pendant cette courte visite? Votre suggestions pour Guesthouse, restaurants, moyen de transport sont tres bienvenues.

Merci encore

wcf.user.option.userOption43: tous...

2

Monday, February 23rd 2009, 8:15am

obtenu en 15 mn a l aeroport .25 ou 30 us$ + 1 photo pour 1 passeport français

3

Monday, February 23rd 2009, 12:51pm

Merci beaucoup pour cette info.

4

Monday, February 23rd 2009, 7:41pm

Quoted

obtenu en 15 mn
C'est bien long, tu n'as pas eu de chance...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Feb 23rd 2009, 10:32pm)

wcf.user.option.userOption43: tous...

5

Monday, February 23rd 2009, 9:36pm

Quoted

obtenu en 15 mn
C'est bien long, tu n'as pas eu de chance...
la moitié , voire les 3/4 de l avion prenait leurs visas sur place , donc forcemment ça bouchonnait un peu au comptoir!

6

Sunday, April 26th 2009, 4:12pm

visa Laos

par l'avion je ne sais pas , mais par le train c'est une vrai galère au moins une heure d'attente , pour savoir si il y a quelque chose à voir d'interressant , pour ma part uniquement Louang Prabang , surtout pas Vientiane qui est nulle

par contre à tous les internautes , nous revenons du Laos et tous les prix que vous pouvez voir sur les livres de voyage sont à multiplier par 3 et pas question de discuterles prix sinon ils se vexent nous avons donc constaré que le Laos est plus cher que la Thaïlland ou Bali et les prestations largement plus mauvaises .

Nous êtions parti pour un mois , nous ensommes parti au bout de 10 jours , trés deçu

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

7

Friday, May 1st 2009, 11:40am

RE : visa Laos

pour ma part uniquement Louang Prabang , surtout pas Vientiane qui est nulle

Que de Louang..es (prabang) ! Je ne partage pas du tout votre point de vue.

Luang Prabang

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

8

Friday, August 21st 2009, 11:32am

photo

salut j'ai pu visiter un peu les photos que ta mise sur ton blog, trés belle photo et sa donne encors plus envie de partir!!! toutes les photos que tu as pu prendre tu as pu rester combien de temps en asie??