Sunday, May 27th 2012, 3:16am UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "berenice7" (Jan 16th 2009, 3:59pm)
Tu peux en dire plus ?petites escroqueries frequentes
C'est ce qu'on appelle une commission d'agence, non ? Tu leur demandes un travail, il prennent une commission qui rémunère le travail accompli.reussit a extorquer des dollars en plus lorsque vous faites des extensions de visa a travers eux
Il faudrait que tu donnes des précisions, mais il me semble que cette remarque peu consercerner un peu tout au Laos, à commencer par le prix des hébergements qui sera différent en fonction de la monnaie.les pris des billets d'avion fluctuent selon la monnaie que vous demandez!!!
Mais pourquoi avez-vous payé ? Un directeur d'agence n'est absolument pas en charge de la vérification des visas. Il n'y a qu'un policier qui peut vérifier ça.Ils nous a extorque 20 dollars pour une extensionj de visa en declarant que nous avions depasse la date alors que le tampon sur le passeport etait tout a fait dans les temps et qu'il n'avait aucune trace de cette amende!!
Une chose à ne jamais faire : se séparer de son passeport.
Quoted
Il nous a carrement fait du chantage, pas d'argent, pas de passeport et tout cela dans la menace...
Tu peux en dire plus ?
Quoted
De plus pour le prix d'un billet les tarifs varient de 50 dollars selon la monnaie demandee!!!
Ca c'est ce qui fait le charme du Laos.
Quoted
le plus souvent une personne est couchee et ne se leve meme pas pour vous donner les brochures et vous expliquez les circuits...bref, on derange plus qu'autre chose...
Citation
le plus souvent une personne est couchee et ne se leve meme pas pour vous donner les brochures et vous expliquez les circuits...bref, on derange plus qu'autre chose...
Ca c'est ce qui fait le charme du Laos.![]()

salut, decidement vous etes tous des grands "sages" , que c'est facile de lire et de juger....mais tu n'as pas du bien lire non plus mes infos...
J'attaque personne, j'enumere des faits et je mets en garde, apparemment vous avez des parts dans cette agence...
J'attaque personne, j'enumere des faits et je mets en garde, apparemment vous avez des parts dans cette agence...