Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: malaisie, philippines, bolivie, thailande, inde

1

Sunday, August 31st 2008, 8:54am

voyage en novembre

Bonjour

avec un ami, on part au Laos en novembre

on cherche un chauffeur et une voiture pour nous ballader pendant le voyage, sachant qu en arrivant on voudrait aller à Bach Ma (Vietnam) puis ds l Est du Laos puis vers la fin à Sam Neuah

si vous avez des connaissances dans ce pays que cela interesserait merci de me le faire savoir, et les prix demandés également

a plus

BM

wcf.user.option.userOption43: Beaucoup !

2

Wednesday, September 10th 2008, 6:44am

Chauffeur + Voiture

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire un peu plus, à savoir que pour ce genre de trip, je pense que vous aurez besoin d'un 4x4 ! De plus, pdt combien de jours pensez vous avoir besoin de service ? Le chauffeur doit il parler français ou anglais ? Est ce que vous comptez prendre en charge le logement et la nourriture du chauffeur durant votre voyage ou est ce à lui de se débrouiller ? Bref des détails que j'aurai besoin afin de pouvoir contacter quelqu'un.

A bientôt

3

Wednesday, September 10th 2008, 1:48pm

Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante ici, tu pourras toujours demander à la réception de l'endroit où tu vas loger. Nul doute qu'ils pourront te mettre en contact avec quelqu'un qui assure ce genre de service.

wcf.user.option.userOption43: malaisie, philippines, bolivie, thailande, inde

4

Thursday, September 25th 2008, 5:54pm

voyage en novem

Bonjour

ce serait mieux si on pouvait avoir le véhicule et le chauffeur durant tout le voyage à savoir du 8 novembre au 28 novembre, pour la langue, Anglais, Français ou/et Allemand seront les bienvenues

Nous sommes 2 et on compte 50 € par jour (pour nous 2) pour le chauffeur et le véhicule , la nourriture et le logement à sa charge ( notre nourriture et notre logement à notre charge bien entendue) + le carburant à notre charge et non inclus ds les 50 € sachant qu'il y a des jours où le véhicule servira peu (donc le chauffeur n'aura pas grand chose à faire ces jours). Trip pour attraper et photographier des araignées (ben oui c'est le but)

Ce qui ferait pour le chauffeur 1500 €pour 3 semaines nourriture et logement non compris juste pour nous balader où on lui demande (il peut nous aider bien évidemment, il pourra avoir un bonus à la fin s'il nous aide bien). Tout ce qu'on voudrait c'est qu'il soit sérieux et fiable bien évidemment.

Sinon, toute proposition sera la bienvenue

Si vous pouvez nous aider, ce serait sympa, sachant qu'on à encore un peu de temps pour préparer cela

A bientôt

BM

wcf.user.option.userOption43: laos,vietnam,cuba,seychelles,maroc,antilles,grenadines,madagascar,ile maurice,réunion,sénégal,ténérif,madere,suisse

5

Thursday, November 13th 2008, 10:43am

VOITURE POUR LE LAOS

Salut,

En avril à Nong Khiaw j'ai rencontré une dame du Canada elle a fait l'est avec voiture plus chauffeur car c'est le meme prix,louer sur place négocié 100 dollars par jour.

sinon depuis Luang Prabang tout est plus facile.Si vous voulez de bonnes adresses contacté moi.

bon voyage.

jo