Sunday, May 27th 2012, 2:17am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande
This post has been edited 1 times, last edit by "jmdbrady" (Jun 11th 2008, 5:07pm)
Est-il raisonnable d'aller dans le nord du Laos en zone rurale dans la région d'Oudom Xai avec une enfant de 4 ans1/2 en ce qui concerne le paludisme ?
Quoted
Je sais que la chloroquine est quasi-inefficace en asie du se et que le meilleur prophylactique, la doxycycline est proscrite chez les enfants de - de 8 ans.
Quoted
J'aimerais une réponse avisée, i.e. pas du genre "ouaiiiis...j'y suis allé sans prendre de traitement et j'ai rien attrapé....supeeer..."
wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande
Quelle genre de réponse tu veux ?
Quoted
J'aimerais une réponse avisée, i.e. pas du genre "ouaiiiis...j'y suis allé sans prendre de traitement et j'ai rien attrapé....supeeer..."