Sunday, May 27th 2012, 2:12am UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par admwbb
C'est parfois la rançon du succès. Cette remarque est particulièrement vrai dans les zones très touristiques.
Quoted
posté à l'origine par ETM
Bonjour Mogen,
Voici quelques petites explications sur ce qui se passe au Laos et à Luang Prabang ! Explications que tu trouveras utiles j espère !!
ETM ,
Pas completement d'accord avec tes reproches que Tu fais a qqun que Tu ne connais ni d'eve ni de ma dent (..)
Perso , et vu le peuple brassé par Luang Prabang ces dernières années , je crois plutôt à la désinvolture et au jmenfoutisme du guide ( a la caskette noire) plûtot qu'á ta réthorique du touriste trop moyen et du gentil laotions timides ...
Quand j'entends "écotourisme" au Laos , je me dis qu'en terme de Marketting , ils sont à la page .
Et dans la région de Luang Prabang , je ne vois pas comment on peut faire pour ne pas faire de l'écotourisme ...pas d'industrie , que de la nature en brut , difficile de faire autrement .
Donc ce truc sent peut etre un peu trop l'attrappe fric en se nommant Ecotourisme .
En ce sens , je rejoins l'avis de Elffe ailleurs , qui disait que la réponse se trouvait dans le titre ...