Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Russie, Irlande, Norvège, Thaïlande, Italie, Espagne, Grèce, Egypte, Maroc

1

Saturday, October 6th 2007, 5:51pm

10 jours au Laos

Bonjour a tous,

Je vais passer un mois entre la Thaïlande et le Laos.
Si pour la Thaïlande mes envies et programmes sont clairs, puisque ce ne sera pas mon premier séjour, c'est en revanche moins clair pour le Laos.

J'arrive a Bangkok entre le 23 et le 25, et j'envisage de prendre directement un avion pour le Laos.

A lire vos différents post, j'ai bien compris que Luang Prabang est un incontournable. Ce sera donc probablement ma cible première.

Mais a partir de là, que faire ? monter vers le Nord ? descendre sur Ventiane ?

En sachant que je cherche a m'en mettre plein les yeux, que j'aime les treks bien sportifs (ok ce n'est peut être pas le rythme Lao), que je cherche plus des découvertes de paysages, forêts, faune que de visites de villages d'ethnies.

Si vous avez des conseils, remarques, adresses, je suis preneur et d'avance reconnaissant.

Bonne journée.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

2

Tuesday, October 9th 2007, 6:53am

RE: 10 jours au Laos

pour les paysages j irais a phong sally. la route est fantastique. qqs jours pour randonner seul, une possibilite a partir de hat sat de remonte de la riviere ou de la descendre avec les locaux jusqu a niong kiaw. puis bus jusqu a mung ngneu noa. qqs jours en bungalows et nage ds la riviere, petite randonnee d 1 ou plusieurs jours avec logement ds les villages, traversee des rizieres. puis redescente en bateau ou bus jusqu a luang prabang.
A+ OWT

wcf.user.option.userOption43: France, Russie, Irlande, Norvège, Thaïlande, Italie, Espagne, Grèce, Egypte, Maroc

3

Tuesday, October 9th 2007, 8:45am

Merci pour cette proposition ! :)

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

4

Monday, November 5th 2007, 12:28pm

Le Laos en images

http://youtube.com/profile_videos?user=thefabworld&p=r

wcf.user.option.userOption43: Australie, Italie, Thailande, Cambodge, Mexique

5

Friday, November 16th 2007, 11:45pm

RE: 10 jours au Laos

Par où peut on se rencre à Phongsali ? Par Houe Xay ou par Luang Prabang ?

6

Saturday, November 17th 2007, 8:03am

Luang Prabang-Udomxai-Phongsali
Mais en 8-10 jours au total au Laos ca le fera pas, laisse tomber.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Nov 17th 2007, 8:04am)