Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chili, Argentine, Brésil, Pérou, Equateur, Colombie / Nepal, Lao, Vietnman / Algérie, Mali, Mauritan

1

Friday, August 24th 2007, 11:00am

Recherche bonne âme se rendant à Vientiane prochainement

Hello,

Je recherche une bonne âme qui a prévu de se rendre au Lao dans les prochains mois et qui serait d'accord de prendre dans ses baggages un ordinateur portable.
Celui-ci est destiné à un moine lao - rencontré il y a quelques années - et qui en aurait un besoin essentiel dans le cadre de sa formation.

Cela vous permettrait de le rencontrer - il habite Vientiane - et d'avoir ainsi un contact précieux sur place, en plus de lui donner une réelle chance de poursuivre sa formation.

Merci d'avance,
Christophe, Vevey, (Suisse)

wcf.user.option.userOption43: Australia, Bali

2

Tuesday, September 4th 2007, 5:22pm

RE: Recherche bonne âme se rendant à Vientiane prochainement

Hello,

Je vais partir dans un mois; après le Myanmar, le laos sera mon prochain stop.

Je te laisse mon email: melanie950@hotmail.com

A+
Melanie

3

Tuesday, September 4th 2007, 6:27pm

Transporter un ordinateur, c'est un peu comme transporter une valise fermée : on ne sait pas trop ce qu'il y a à l'intérieur.

Donc un minimum (ou maximum ?) de précautions s'impose, surtout dans un pays communiste...

Bons Voyages.

wcf.user.option.userOption43: laos syrie argentine

4

Friday, September 14th 2007, 10:19pm

Recherche bonne âme se rendant à Vientiane prochainement

Je pars au Laos fin Janvier, c'est peut être trop tard ?, porter un ordinateur ne doit pas être surhumain ni dangereux comme le suggère YOY. Je peux m'en charger

wcf.user.option.userOption43: Chili, Argentine, Brésil, Pérou, Equateur, Colombie / Nepal, Lao, Vietnman / Algérie, Mali, Mauritan

5

Friday, September 21st 2007, 9:21pm

Merci Lulu, j'ai en principe trouver un généreux transitaire. Je garde ta proposition si jamais.
bon voyage dans tous les cas.
Fish