Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

1

Thursday, August 9th 2007, 6:01pm

Savannakhet ou Pakse

Salut à tous

Je vais au Sud Laos puis Cambodge (par Voen Kham) en Septembre depuis la Thailande . Je me demande si je passe la frontière (thaï-Laos) par Savannakhet ou Pakse. En gros, es ce que les 100km entre ses 2 villes valent le coup ou faut-il que j'aille directement sur Pakse puis les 4000 îles et le cambodge? (Le départ du trip se fera de Bangkok).

Merci de vos avis

xavier

2

Thursday, August 9th 2007, 9:37pm

RE: Savannakhet ou Pakse

Salut!

si tu aimes l'architecture coloniale (bien delabrée tout de même!) alors savanaketh est plus interessant que pakse. A part ca, ca se vaut, c'est ambiance lao tranquille au bord du mekong!

Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

3

Friday, August 10th 2007, 2:53pm

Salut et merci

je pense que d'Ubon Rachathani j'irai direct sur Pakse comme ça sa me permettra peut-être d'aller voir Paksong à la place de Savannakhet (même si j'ai rien contre l'architecture coloniale française décrépie).

xavier