Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: senegal, mali, burkina fasso, benin, taïlande, lao

1

Wednesday, May 30th 2007, 10:59am

installation au laos

bonjour,

Depuis mon sejour au laos l'année derniere, j'envisage de m'y installer. Je cherche plusieurs renseignements à savoir le prix des loyers et les possibilités de travail (je bosse dans l'audiovisuel).
Merci pour les pistes

wcf.user.option.userOption43: Lao,Cambodge,Thaï,Egypt,Kenya,Taiwan,Nouvel-Calédonie

2

Thursday, June 7th 2007, 5:01pm

RE: installation au laos

Salut,

Le Laos est un pays formidable, où la gentillesse des gens n'a d'égal que la qualité de vie sur place...

Et partir dans un autre pays comme celui là est très facile.
Il faut penser que le Laos a été une colonie française pendant longtemps, et il subsiste une certaine part de culture.
La communauté Française sur place est la plus importante, environ 2000 personnes à Vientiane.
Donc tu pourras te trouver tes petits bonheurs en t'achetant de la Vache qui Rit à étaler sur de la baguette française, du Nutella, des croissants, du pastis français et j'en passe des boîtes de pâtés Hénaff aux cornichons français et aux conserves de Bonduelle, avec Saumon fumé et Grands crus de Bordeaux, et même du vrai pastis de Marseille… Je n'exagère pas, c'est vrai !...
Tu peux aussi manger dans des restos Français des super plats pour 5 à 6 $.

Et tu auras TV5 la chaîne française à la TV, ce qui permet de suivre les actus, voir les grands moments sportifs en direct !...

Je t'avoue que ta question est très large, aussi j'ai entreposé plein de réponses sur mon Blog dédié en partie au Laos où tu pourras trouver plus de réponses sur le boulot sur ce lien : http://uxar.free.fr/dotclear/index.php?2…et-expatriation
Et tu en trouveras d'autant plus à partir du menu d'accueil...

Bonne préparation,

Uxar