Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:53am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france

1

Sunday, May 20th 2007, 4:12pm

Artisanat céramique/poterie LAOS

Qu'un peut-il me donner des renseignements sur l'artisanat de la poterie/céramique au Laos... Est-ce un artisanat développé? où se trouvent les régions de production? Etc... j'aimerais bien échanger sur ce thème avec des voyageurs ou résidents au Laos... Je cherche aussi des photos, voire des sites web parlant de la poterie /céramique ACTUELS au Laos, Vietnam et Thaïlande... Merci ecoboy@free.fr

2

Monday, May 21st 2007, 11:13am

J'ai des renseignements sur des endroits en Thaïlande, mais je ne connais pas d'artisanat de poterie au laos.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Monday, May 21st 2007, 6:56pm

RE: Artisanat céramique/poterie LAOS

Au Laos tu trouveras surtout de l'artisanat de tissage, je ne me rapelle pas avoir vue des poteries.

4

Wednesday, September 3rd 2008, 1:29pm

Bonjour,

En me promenant sur la forum, je suis tombée sur ce post qui date, mais bon. Sans vouloir faire de la pub, (on m'a accusé d'en faire à l'époque) j'avais découcert en mai ou juin, une nouvelle boutique du nom de Elegant (pas loins de la fontaine en plein coeur de Vientiane). En plus de vendre des vêtements en soie et des bijoux, je me rappele qu'ils avaient également de jolies poteries.

J'ai la carte de visite de la gérante, "Mong" elegant.laos@gmail.com ! Vous pouvez essayer de leur ecrire !

Bien à vous