Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 11th 2007, 2:11pm

blog laos cambodge

Un voyage extraordinaire de 5 semaines entre le Laos et le Cambodge en janvier-février 2007 : http://laoscambodge.canalblog.com
Bonne navigation !

wcf.user.option.userOption43: Laos, quelques pays du Sud (Asie, MO et Amérique du Sud) et... Palavas les Flots

2

Wednesday, April 11th 2007, 4:54pm

Bravo

Félicitations pour ce super blog, ça donne envie, j'y pars la semaine prochaine.

Clo

Unregistered

3

Wednesday, April 11th 2007, 7:08pm

Laos Cambodge

Libre, je viens de me régaler à parcourir ton blog. Bravo et merci pour les belles photos.

4

Wednesday, April 11th 2007, 9:05pm

RE: blog laos cambodge

Hello,
Belles photos !
Saurais-tu me dire assez précisément où a été prise celle-ci (attachée) ? Tu l'as nommé "Entre Houeisai et Luang Nam Tha" mais d'après votre parcours vous ne semblez pas avoir fait ce trajet...

Sympa si tu t'en souviens et si tu peux me répondre.

5

Thursday, April 12th 2007, 10:21am

bonjour à tous et merci pour tous ces compliments ! C'est un réel plaisir de partager.
La photo a été prise lors d'une "pause pipi" sur le trajet en bus entre Houeisai et Luang Nam Tha, un petit relais routier au milieu de nulle part...
bon vent et à bientôt

6

Friday, April 13th 2007, 9:04am

Merci ton blog est superbe.
Juste une question : Quel est ton avis sur Van Vieng ? On lit tellement de commentaires défavorables.

7

Friday, April 13th 2007, 10:39am

moi aussi je me suis régalé à parcourir ce blog, merci.

YoY, quand est ce que tu postes ton récit et tes photos?

8

Friday, April 13th 2007, 1:47pm

Hello Bak,

Heuuuu excuse moi, tu sembles me connaître ?! Oui ?

A quel récit tu fais allusion ?! Sympa si tu peux m'éclairer...!

YoY

Ceci dit, j'en ai effectivement posté un p'tit, de récit :
Nord Laos, province de Pongsaly : 34 jours de balades seul à la rencontre des minorités ethniques

9

Friday, April 13th 2007, 11:47pm

salut YoY,

effectivement tu nous avais parlé de ton 2eme périble au Laos et c bien celui-ci que je fais allusion...

je viens de le parcourir c'est vraiment bien un peu long mais trés enrichissant je vais l'essayer de le terminer avant d'aller me coucher

et merci

wcf.user.option.userOption43: egypte turquie grece inde thailande

10

Friday, June 1st 2007, 10:16pm

RE: blog laos cambodge

super le blog et les photos elles sont geniales ca fait envie .Je suis preneuse de tuyaux on part en aout avec 2 enfants