Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 2:26am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 31st 2006, 7:05pm

Laoairlines Luang Prabang - Luang Namtha

Slt,
Je recherche les horaires et fréquences + tarifs des liasions aeriennes Luang Prabang - Luang Namtha
par Laoairlines ... Aller Simple, si vous avez ça sous la main, Merci.

P.

2

Thursday, August 31st 2006, 7:34pm

RE: Laoairlines Luang Prabang - Luang Namtha

3 clics sur le net suffisaient à te dire que ça n'existe pas.

3

Friday, September 1st 2006, 11:22am

Oui j'ai vu, mais comme il y a aussi des references sur des charterisations....

There are no regular flights between Luang Namtha and Luang Prabang and Houeisai. However,
it is possible to hop on a plane that has been chartered or to charter a plane with Lao Airlines.
For more information contact the Marketing Division. The telephone number is ++856-20-551-8741 .

Luang Prabang to/from:
Phonsavan – US$35.00, flight time 35 minutes
Luang Namtha – US$37.00, flight time 45 minutes
Huay Xai – US$46.00, flight time 50 minutes

4

Friday, September 1st 2006, 1:56pm

Ah ok. Bon ben t'as plus qu'à chartériser toute seule passque je te garantis que ca arrive ultra rarement, voire jamais, malgré ces infos qu'ils nous donnent.

5

Monday, September 4th 2006, 12:15pm

Tout dépend quand tu voyages. Nosu rentrrons de Luang Prabang et Luang Namtha et en fait il y a très très peu de vols à cette période.
De Luang Prabang les seules villes desservies en août / Vientiane, Chiang Mai et Siem reap.

Pas du tout de vol vers Phonsavan, ni de L P ni de LN ni même de Vientiane.

6

Tuesday, September 5th 2006, 3:14pm

Je vais etre dans le coin en fevrier / mars ...
Laos air annonce plus de rotations sur LP mais pas forcement sur les
autres destinations ... wait&see
+
P

7

Sunday, November 5th 2006, 7:18pm

Aux dernières nouvelles, l'aéroport de Luang Namtha est fermé pour une année. Il faut atterir à udomxai puis prendre le bus.

8

Wednesday, December 6th 2006, 6:03pm

Je confirme qu'il n'y a plus de vols provisoirement depuis/vers Luang Nam Tha car l'aéroport est en travaux au moins pour un an. J'en suis d'autant plus sûre que je viens juste (la semaine dernière) de me faire avoir. Je comptais prendre la ligne Lunag Nam Tha Vientiane annoncée sur tous les prospectus récents (hiver 2006-2007) de Laos airlines et j'ai dû me taper 9 heures de bus pour regagner Luang Prabang. Les aléas du voyage...