Sunday, May 27th 2012, 1:39am UTC+2
You are not logged in.
Euh vu que j'y vais avec ma copine vaut peut-être mieux que j'évite alors.Salut Mimic ,
en juillet Aout , je nirai pas aux Gili , blindé de monde , envahi par ceux qui vont à la "party island" , ou ca fume des petards partout et ca bouffe des champignons le soir . Si cela te chnate , alors zi va , mais sinon , evite , car Tu dors pas la nuit ... 8) 8)
Par contre , Lombok gagne a etre connu , montée sur le volcan en deux jours fabuleux , et des coins assez perdus et tres chouette .
Euh en fait je voulais dire le billet d'avion Paris - Bali ;-) (mais merci quand même)mon dernier periple sur place date de qques années , mais le vol avait couté 20 dollars .tres joli d'ailleurs , ca volait pas haut du tout et c'etait tres tres joli ...
Tu peux aussi partir en voilier de Padangbai sur Senghiggi , ca coute un caramel , dure +/- 6 heures , accompagné de qques dauphins qui te font la teuf durant la moitié du trajet , repas autochtone à bord compris ds le caramel ,super beau, tu vois disparaitre une ile tout doucement , la suivante arrive , bref , super .
faut juste faire gaffe à la prise en charge des bagages au depart et à l'arrivée , ca fauche sec ....
wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Maroc, Argentine, Bolivie, Pérou, République Dominicaine, Croatie, Espagne, Italie, ile Maurice