Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, June 4th 2011, 10:40pm

hotel et guide?

Bonjour,

J'aimerai faire l'ascension par Selat le 7 juillet prochain mais je ne trouve pas sur le net les adresses des hotel et des guides, le seule guide que j'ai réussi contacter par le guide Lonely Planet, ne répond pas mes mails...pouvez-vous m'aider en me donnent les info nécessaires, s'il vous plaît? Comme les non des hotel et adresses des guides...si je n'arrive pas à reserver avant, croyez-vous que si j'arrive sur place je trouve un endroit à m'installer? ou quelle l'autre village pourrai-je trouver un hébergement et un guide?
merci

Bea

wcf.user.option.userOption43: thailande, malaisie, indonésie, angleterre, allemagne, sénégal, USA.

12

Monday, June 6th 2011, 11:31pm

Ascension Munt Agung

Bonjour à tous.

J'ai fait cette ascension l'année dernière , je tiens à vous informer que le Munt Agung est un des sites les plus sacrés au monde oui oui ^^^

En fait une montagne sacrée plutôt.

C'est à dire que son énergie est très très fortez comme certains lieux dans le monde ( Ibiza, koh phan gan ... ).

Bref faites attention à être très postiitfs lors de cette ascension je vous promets que c'ets très important.

Sur ce, bonne chance, c'était vraiment sympa et je compte le refaire prochainement .

wcf.user.option.userOption43: mauritanie, egypte, maroc, tunisie, cap vert, belgique, croatie, ecosse, angleterre, portugal, espagne,corse, ibiza, baleares

13

Monday, June 20th 2011, 8:36pm

mont BATUKAU ou RINJANI

bonjour à tous,

On part pour 4 semaines cet été à BALI et LOMBOK avec l'envie de grimper 1 des volcans.... A la base nous ne sommes pas des grimpeurs, juste des petits sportifs!!!!
On pensait monter soit le mont BATUKAU ou alors le RINJANI (lombok)... Quelqu'un peut il nous informer sur la difficulté? l'interêt en terme paysage? faut il prendre un guide? toutes vos infos seront bonnes à prendre

Merci par avance

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

14

Saturday, July 2nd 2011, 7:31pm

le Rinjani

A la base nous ne sommes pas des grimpeurs, juste des petits sportifs!!!!

des petits sportifs devraient y arriver et la vue du dernier point est carrément somptueuse avec son lac et son petit volcan actif: )
si vous êtes bons marcheurs, cela suffit, mais sachez que cela prend 2 jours*, ce n'est pas l'Agung, les ~8oom de plus changent tout.
mais cela reste de la balade.

* nuit à la belle étoile, sympa.
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )