Sunday, May 27th 2012, 1:34am UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Jul 24th 2009, 10:39pm)
Idem pour Gili Trawangan, pas besoin que j'y sois allé pour avoir une opinion: tout le monde dit que c'est pire que Gili Air.un avis negatif pou Gili air ..un!
Senghiggi est l'endroit a touriste de Lombok .. cette ile a espérée un developement touristique a la Bali , mais les crises de 1997 et 2000 ont mis un mega coup de frein au tout .merci pour ton temoignage!! :)
Il y a peu de monde qui parle de Lombok..??
:) seasun.
alors si Tu vas à Lombok , cherche , ca vaut vraiment le coup ..il y a un seul village qui fabrique ces pieces de telle qualité ... tu trouveras vite les autres , le commun , sur la plage , mais le boulot est grossier , les lignes d'ncrustations des nacres pas régulières et des nacres mal travaillées , un polissage grossier , un dessin mal fait , etc ... et si Tu as de la chance , tu tomberas sur l'un des mecs qui fabrique et vend ce dont je parle ... c'esr vraiment tres beau !!!Bonjour!
Merci ..j'ai des infos sur Lombok..c'est cool.
Bon evidemment, Sengiggi ne me donne pas trop envie.gné..Je n'aurai pas imaginé que Kuta lombok etait un peu plus sauvage..ce que tu decris m'attire assez..l'artisanat egalement..j'adore ca!!