Sunday, May 27th 2012, 1:39am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Irlande, Indonésie, Emirats Arabes, Japon, Népal, Inde, Cachemire, Chine, île Maurice, Seychelles, USA, Hawaï, Europe...
Je pense qu'on fera un mix guest houses + hotels "classiques", ça va dépendre de notre budget.Salut!
De rien, c'est un plaisir!
Tout dépend où tu veux dormir. J'allais dans des guest houses (souvent indiquées dans le Lonely ou trouvées en chemin) et je n'ai jamais réservé. Je faisais le point tranquillement le soir pour repérer mon trajet et mes points de chutes et pour moi ça suffisait. Les indonésiens sont en général très sympas et quand ils sont complets certains t'aident avec plaisir. Donc, si tu veux réserver, tu peux bien entendu, mais ne te mets pas la pression avec ça. ^^
Tu as déjà décidé des endroits que tu veux voir?
wcf.user.option.userOption43: mexique,thailande,argentine,bolivie,perou,chili,indonesie,france,espagne,italie,pays-bas,royaume-uni
Bonjour,
Nous avons passé 10 jours l'été dernier sur Gili Trawangan. On a adoré !!! Comme dit précédement, on peut trouver des logements à l'écart du centre festif (à 15-20 mn à pied, vers le Nord). Les bungalows font face à la mer, on nage avec les tortues, on fait le tour de l'île pour admirer le coucher de soleil de l'autre côté, on peut voir le volcan de Lombok et celui de Bali depuis les plages de l'île, le soir on peut boire un verre et faire la fête si on le souhaite...bref, que de bons moments sur cette île. Si vous voulez vraiment être au calme, Gili Meno ou Gili Air sont vraiment très tranquilles. De toute façon, on peut aller de l'une à l'autre très facilement (court trajet en navette bateau 2 fois par jour).
On a passé 6 semaines à visiter Bali, Lombok et les Gilis. On tient un blog avec toutes les infos sur l'itinéraire avec cartes, bons plans logements, photos et videos : http://www.onedayonetravel.com
Bon Voyage !
Hello onedaytravel,
Merci pour ton retour et le lien vers ton blog que je vais aller étudier.
J'ai eu une période très très chargé avec notamment un bon arrêt maladie et par conséquent je ne me suis pas encore penché sur l'itinéraire !!!
Je vais m'y mettre très très bientôt et reviendrez vous demander conseil à tous.
wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)
En voyant tes photos ça a l'air sympa, mais je connais pas Bali donc si ça se trouve par rapport au reste ça ne vaut pas le coup.La Crête de Campuan ne nécessite qu'une demi-journée au mieux, le début est bien, la reste est moins interessant, si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux voir des photos sur la journée 10 de mon carnet de voyage en Indonésie.
wcf.user.option.userOption43: mexique,thailande,argentine,bolivie,perou,chili,indonesie,france,espagne,italie,pays-bas,royaume-uni