Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 15th 2012, 12:30am

Remboursement LION AIR

Hello!

J'aurais dû partir en indonésie mardi dernier, mon voyage s'effectuait en plusieurs étapes, deux vols avec egypt air, et un vol av lion air. J'ai pu me faire rembourser les deux premiers, mais celui de kuala lumpur à jakarta= impossible! Je pense avoir rater le coche maintenant que la date est passée mais je voudrais savoir si quelques personnes ont déjà eu à faire à cette compagnie et comment ont ils fait pour se faire rembourser?

Merci :)

See ya

2

Sunday, January 15th 2012, 6:20am

Salut,
Tu as peut-être manqué une mésaventure classique pour les clients des compagnies aériennes indonésiennes : les vols de Lion Air sont souvent retardés ou annulés. Agréable, après un - long - vol transasiatique. Quand le retard est très important, des timbales d'eau et des barquettes de sandwiches sont distribuées. A Jakarta et dans d'autres aéroports indonésiens, les salles d'embarquement et leurs abords sont régulièrement jonchés de petites boites de carton, timbales vides, mégots...
Ton billet était-il remboursable? Modifiable ? A toi de voir en comparant son code avec ceux employés par Lion Air.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Sunday, January 15th 2012, 7:22am

Déjà avant le départ la plupart des billets d'avion ne sont pas remboursables, mais après la date de départ ce n'est même pas la peine d'y penser.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com