Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 8th 2012, 7:50am

une année à Bedougoul: logement

Bonjour, devant partir pendant une année pour travailler à Bedougoul dans le nord de l'île de Bali, j'aimerais avoir des informations sur les possibilités de logement sur place.

J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir louer un appartement ( ou une maison suivant les prix) plutôt qu'aller dans un hôtel.

Quelqu'un aurait-il des informations sur la façon de procéder pour trouver une location sur place tout en étant à l'étranger ?

Quel est le prix moyen d'une location dans cette ville ( appartement et maison).

Merci

Cynthia

2

Monday, January 9th 2012, 6:20pm

salut ,
a ta place je me renseignerai comme Tu le fais maintenant , mais attendrait d'etre sur place avant de choisir .
Les premiers jours en Guest House ou hotel ne vont pas trop grever ton buddget , et cela te permettera d'eviter les arnaques sur le net , d'etre vraiment au courant des tarifs pratiqués , et de voir ce que Tu vas louer . Tu en as pour une année , prend ton temps , Tu va avoir le choix sur place !!
et une fois choisi , ne te lie pas pour trop longtemps , part sur un contrat court à renouveler regulièremment ,
a+
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!