Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 8th 2012, 7:53am

Transport à Bedougoul

Bonjour,

Je dois partir travailler pour une année à Bedougoul dans le nord de l'île de Bali.
Il semblerait qu'il soit plus facile de trouver un logement dans la ville voisine de Lovina Beach, plus touristique.
Quelqu'un aurait-il des infos sur les possibilités de transport quotidien entre les deux villes sachant que je ne suis pas véhiculée ?
Est-il possible de louer un scooter 50cc sans permis pour mes déplacements entre les 2 villes ?
Quelle est la distance, l'état des routes ?

Est-ce faisable en vélo ?

Merci

Cynthia

2

Sunday, January 8th 2012, 11:46am

Il semblerait qu'il soit plus facile de trouver un logement dans la ville voisine de Lovina Beach, plus touristique.
Les 2 endroits ne sont pas voisins.

Quelqu'un aurait-il des infos sur les possibilités de transport quotidien entre les deux villes sachant que je ne suis pas véhiculée ?
Depuis Lovina il y a des bus Perama (qui font Lovina-Ubud) mais avec peu de fréquences. Sinon il faudra d'abord rejoindre Singaraja puis prendre un bémo.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de loger si loin.

l'état des routes ?
Correct tant que tu restes sur la grande route.

Est-ce faisable en vélo ?
Le village est + ou - au sommet d'un col, donc ça grimpe pour y accéder et ça grimpe même entre les différentes parties du village, à toi de voir en fonction de tes mollets...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.