Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:54am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

11

Tuesday, August 31st 2010, 3:07pm

C'est noté, merci !
Pour aller à Kuta depuis l'aéroport, vous étiez allé en bus ou bien en taxi ?

Petite précision, l'aéroport International de Bali - Denpasar se trouve en faite à Kuta ... de la même façon que l'aéroport de Paris se trouve à Roissy ... donc en fait vous attérissez bien à Kuta et non à Denpasar ... Bref sinon pour ta question c'est bien évidement Taxi vu que la distance est très courte entre l'aéroport et les nombreuses guesthouses de Kuta préféré les taxis hors de l'aéroport plutôt que ceux de l'aéroport beaucoup plus cher, le seule inconvénient c'est de sortir de l'aéroport à pied avec ses sacs si on ne voyage pas léger ...

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, cambodge, laos, vietnam, thailande, indonésie

12

Wednesday, September 1st 2010, 9:06am

Quoted

Petite précision, l'aéroport International de Bali - Denpasar se trouve en faite à Kuta ...

Quitte à chipoter, Ngurah Rai est situé à Tuban et non à Kuta :)

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

13

Sunday, September 5th 2010, 2:38pm

il y a le facteur temps qui est primordial à Bali...

alors en discutant avec un taxi en ville (j'y vais 3/4 fois l'an depuis.... et je reste sur Legian, Kuta est limite supportable pour moi depuis qq années) on a un "transport" pour Ubud à peine plus cher que le bus ou bemo où on sera entassé avec le max de pax que ça peut contenir, c-a-d pour 10 ou 20.000 irp de plus : )
les GH, ça change tous les ans ou 18 mois, je me garderai bien de donner une adresse, mais en cette saison, il est très facile de se loger et d'obtenir un bon prix : )

sampala
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )