Sunday, May 27th 2012, 1:29am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine
wow wow... Je rentre juste de Chine. J'y ai passé 26 jours. A mois d'être vous même très énergétique, et capables de récupérer très vite, ce voyage me parait exténuant....Voici un nouveau programme réajusté qui commence à prendre forme :)
J01 : vol Paris-Shanghai (arrivée J02 à 7h40 h locale)
J02-J03 : train Shanghai - Suzhou (arrivée 8h30) : 2j. 2ème soir : départ pour Hangzhou.
J04-J06 : visite Hangzhou (3j). Dernier soir : départ en train rapide de nuit vers Hong Kong.
J07-J09 : visite Hong Kong (3j)
J09 au soir ou J10 au matin : avion Hong Kong – Guilin (1h30).
J10-J12 : visite du Yangshuo (3j)
J13-J15 : visite Longsheng (3j)
J16 : trajet vers Kaili (Guizhou) en passant par Zhaoxin (frontière entre les deux régions), et village Miao entre Zhaoxin et Kaili. Puis arrivée Kaili.
J17-J18 : randonnée autour de Kaili (2j)
J19-J20 : départ vers Anshun (2h) pour voir les chutes de Huangguoshu (à 1h de distance je crois) et les différentes grottes (2j).
J21-J22 : visite des Gorges de la Maling (2j). Dernier soir : départ de nuit pour Kunming (Yunnan).
J23-J26 : visite du Xishuangbanna (4j) puis retour à Kunming.
J26 au soir : avion Kunming – Shanghai
J27-J29 : visite Shanghai (3j)
J30 : départ Shanghai – Paris
Il nous reste encore 2 jours de visite / rando à caser. Quel site mériterait de s'y attarder plus longuement que prévu actuellement ?
Yangshuo : 4j au lieu de 3 ?
Longsheng : 4j au lieu de 3 ?
Alentours de Kaili : 3j au lieu de 2 ?
Alentours de Anshun : 3j au lieu de 2 ?
Gorges de la Maling : 3j au lieu de 2 ?
Xishuangbanna : 5j au lieu de 4 ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent nous aider !
Miyo
wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...
J07-J09 : visite Hong Kong (3j)
This post has been edited 1 times, last edit by "hogoijulien" (Oct 27th 2011, 1:20am)
et franchement la chine tu la goute et ça devient une addiction......
Quoted
(tant de personnes ( certaines proches ) m'ont dit que ce pays etait invivable , surtout de par l'atitude de ces habitants , que je n'ai fait l'effort d'y aller ;on m'aurait caché des trucs à l'insu de mon plein nez ???)
wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...
les prix indiqué dans le lonely planet sont pour la plupart inexactes
This post has been edited 1 times, last edit by "hogoijulien" (Mar 9th 2012, 2:17am)