Sunday, May 27th 2012, 1:28am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
Rassure toi, ce n'est pas une perte de temps. Pour nous autres, les bus sont tout autant une aventure qui permet de découvrir un pays d'une manière passionnante que n'importe quelle activité touristique plus organisée...la galère des bus et des correspondances, et j'accepte par avance d'y perdre 1 jour ou 2 de temps...
wcf.user.option.userOption43: Europe de l'est, Italie, Portugal, Egypte, Afrique du sud, Ouest Américain, Thaïlande, Chine
Et si j'adore flâner, je n'aime pas faire la queue ou avoir le sentiment de perdre mon temps. Je peux partir en panique pour un rien. Et comme en plus je n'aime pas les gens bruyants.... La compagnie des gens m'indispose, surtout le touriste qui se croit chez lui donc tout permis
wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...
et j'irai à Hua Shan. Vous avez gagné. lol. Et je mettrai plein de photos sur ce topic.
alors j'attends avec impatience tes retours d'experience